La team xTqZ Call of Duty PS3 Index du Forum
La team xTqZ Call of Duty PS3
Team xTqZ sur Call of Duty PS3

La team xTqZ Call of Duty PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SONDAGE] Sachou viré? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team xTqZ Call of Duty PS3 Index du Forum -> .:// DiVerS xTqZ \\:. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sachou viré?
Pour qu'ils partent
100%
 100%  [ 6 ]
Pour qu'ils restent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kjoeff
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Voilà, plusieurs membres se sont pleins de Sacha, je suis pas totalement content de lui non plus, a vous de le décidé  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Di4bolo
Membre xTqZ Section SnD

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

=> []

Ultime
Membre xTqZ Section SnD

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Moi je ne sais pas je ne le connais pas encor =D

Uploaded with ImageShack.us

fox
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Personne trop immature... fait que en sa tête... bonne continuation et pas un très bon niveau 

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Merci d'avoir donné ton avis  Okay

astra_tuning_17
Membre xTqZ Section SnD

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

G joué une fois avec et il a bcp raler. Perso je px pas trop me prononcer sur son niveau de jeu donc je prefere ne pas voter.

Kjoeff
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Okok merci d'avoir donné ton avis  Okay

Ultime
Membre xTqZ Section SnD

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Bon dite moi qu'elle son le pronos je me met du coter des winner moi Wink

Uploaded with ImageShack.us

fox
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Mort de Rire

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

je suis censé le connaitre? je l'ai jamais vu ou alors jmen souviens plus donc je ne voterai pas. jdirai juste que sachou ca craint comme nom.

Dernière édition par Oo_clems le Mer 1 Aoû - 16:52 (2012); édité 1 fois
fox
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Les gens il a peut être des défaut mais se post n'est pas la pour le descendre...

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

C'est un peu toi qui la le plus descendu .. 

fox
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Normal =>   ou alors 

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Je vien de remarquer que tu a mis " Pour qu'ils parte" il y a plusieurs sachou ? pour que tu mette " Qu'ils " avec un " S "

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré? Répondre en citant

Erreur de frappe bonhomme .. Et t'es un peu hors sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Sachou viré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team xTqZ Call of Duty PS3 Index du Forum -> .:// DiVerS xTqZ \\:. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006